← retour

SANTÉ & PRÉVOYANCE

ÉTUDE

Livre blanc|Comment concilier performance opérationnelle en gestion et exigences croissantes des assurés ?

  • Traiter des volumétries de dossiers grandissantes dans des délais toujours plus courts,
  • Renforcer les systèmes d’information pour faire face à la fraude et aux cyberattaques de plus en plus fréquentes dans le secteur tout en limitant les impacts sur la fluidité des parcours clients,
  • Rechercher la compétitivité via l’optimisation des coûts de gestion tout en faisant évoluer les outils de gestion au rythme de constantes évolutions réglementaires.

Comment concilier performance opérationnelle en gestion et exigences croissantes des assurés ?

Découvrez notre Livre Blanc.

Télécharger le PDF

Santé mentale au travail : les leviers d'action des entreprises et organismes complémentaires

Elisabeth Humbert-Bottin

Entretien avec Elisabeth Humbert-Bottin : quel usage des données sociales pour la modernisation des prestations ?

La formation professionnelle en transition(s) | La parole à Pascal Blain (Pôle emploi PACA)

La formation professionnelle en transition(s) | La parole à Pascal Blain (Pôle emploi PACA)

Enquête : la réalité de l'innovation dans la protection sociale